MATCH ELITE


Le Vendredi 25 Septembre, après l’entrainement de notre jeune pousse, ce sont les benjamins et le minimes du club qui se sont affrontés en levée de rideau du grand match.

Le grand match de gala que le RCC organisait pour la première fois, entre La Chapelle sur Erdre du coach Guillaume, et l’équipe d’Angers, vice championne de France et d’Europe en titre. Un match de grande classe avec pas moins de 8 joueurs internationaux (espoir et élite). C’est devant plus de 120 personnes que ce match s’est joué, ce qui représente la plus grande affluence pour un match de Roller hockey à Châteaubriant. Au final, l’équipe angevine s’est imposé sur le score de 9 à 0.
La suite du programme a vu l’équipe N3 des Grizzlis affronter l’équipe N3 de la chapelle sur erdre, qui l’avait battu à deux reprise en championnat l’an dernier, pour un match de préparation en vu de l’ouverture du championnat dans 2 semaines.
Bien en place mais peu prolifiques devant le gardien chapelais, les bleus se sont fait surprendre à deux reprises. Mais pas de quoi faire douter les castelbriantais qui, poussé par leur public, sont revenus petit à petit au score. La seconde mi-temps a été à sens unique avec des locaux gonflés à bloc et qui au final s’impose logiquement sur le score de 4 buts à 2. Pour leur début chez les grands, on ne peut que féliciter le gardien Louison, mais également les défenseurs Nicolas et Thibault, ainsi que l’attaquant Paul.

IMG_20150925_213121